En mars, rejoignez-nous pour le mois des relations justes!

Venez danser, faire des offrandes, découvrir un peu plus de la sagesse des Q'eros
sur laquelle s'appuie le Qoya et approfondir votre envie de nourrir des relations justes!
 
Le Qoya est une pratique de mouvement créée par Rochelle Schieck, une américaine, en appui sur la sagesse des Q'eros auprès de qui elle s'est formée.

Les Q'eros sont les descendants des Inkas et un des principes majeurs selon lequel ils vivent leur vie est AYNI, qui peut être traduit par "la pratique de nourrir des relations justes".

Pour les Q'eros, AYNI est une des médecines qui vient contrer les systèmes d'oppression et les rapports de pouvoir qui sont la source des souffrances actuelles de ce monde.
En nourrissant AYNI, on revient dans un flow de réciprocité et on permet la création de systèmes qui prennent soin du collectif. 

Un mois de Qoya

Durant tous le mois de mars, de nombreux.ses professeur.es de Qoya donneront des cours de Qoya - en ligne ou en personne près de chez vous.

Vous aurez également la possibilité de découvrir et participer à des offrandes dans le style des Q'eros. Les offrandes sont leur pratique de base pour nourrir des relations justes avec la Terre et un rituel puissant pour se reconnecter au pouvoir de la gratitude.

Les bénéfices de ces évènements seront reversés aux Q'eros pour permettre la rénovation d'un pont qui leur permet d'accéder en sécurité aux villes les plus proches ainsi qu'à la scolarisation des enfants.

Rejoignez-nous en ligne ou en personne près de chez vous!