Formatrice, auteure et conférencière, elle porte la vision d'une révolution spirituelle comme l'un des piliers de la révolution politique dans laquelle nous devons aller. C'est la fille qui gère Le Bûcher et la voix francophone du Qoya.
Elle intervient en entreprise pour des formations et conférences et donne entre autres des formations aux Premiers Secours en Santé Mentale et au Labyrinthe. Elle pense aussi qu'on ne s'en sortira pas si on ne rigole pas plus et fait tout ce qu'elle fait avec humour.
Prêtresse franco-mexicaine aux multiples outils, professeure de Yoga du repos, facilitatrice de Qoya et Maître Enseignante Reiki, Layla soutient le développement d'une spiritualité engagée.
Elle oeuvre au développement général du Bûcher, porte la section Engagement du Qoya et le parcours d'intégration Résilience Vivante.
Enseignante de méditation, maître enseignante Reiki, soutien d’activistes et entrepreneur·euses sociaux dans leur santé mentale à MakeSense, Loan est aussi jongleuse de feu, tout à fait à propos pour s'occuper du bûcher ;)
Elle oeuvre au développement général du Bûcher.
Ses expériences au sein d'organisations variées (entreprises privées, publiques, associations, collectifs...) ont renforcé sa conviction que le soin que l’on se porte est l’ingrédient de base à la réalisation de projets soutenant le vivant en nous et avec nous.
Chloé porte une attention particulière à l'expérience individuelle et collective à travers des approches corporelles (Danse libre, Qoya, yoga du rire...), des approches sensibles (rituels, expériences de reliance collective...) et de la facilitation de projets collectifs engagés (méthodes de créativité/innovation games, imagineering, prise de décision et de cohésion, travail qui relie).
Elle porte le projet La voie.x du sentir avec Marion.
Marion oeuvre depuis plus de 10 ans à un changement de société par la voie de l'éducation, de la coopération et, aujourd'hui, par l'accompagnement psycho-corporel et spirituel des individus et des collectifs.
Convaincue que prendre soin du monde passe aussi par prendre soin de la santé mentale de notre humanité, elle accompagne celles et ceux qui le souhaitent à revenir à "leur part intacte" pour mieux agir pour le monde.
Facilitatrice, médiatrice et accompagnante engagée, elle ouvre et guide des espaces d'intelligence collective (pratique du cercle, outils de co-créativité...), des temps de pratiques corporelles (Qoya), énergétiques et spirituels (Rituels, constellation familiale) et des ateliers psycho.
Au bûcher, elle porte le projet La voie.x du sentir.
Sorcière moderne, tarologue et professeure de yoga à Marseille, Mathilde prône une spiritualité ancrée, une voie pour se connecter à soi, aux autres et au vivant en général. Elle propose en ligne des séances de tarot, des formations, des cercles et du contenu autour du tarot, du féminisme, du care et de la spiritualité, toujours dans une approche contemporaine et engagée.
Au bûcher, elle propose l'atelier "Déconstruire le tarot".
Stéphanie Lafranque - ÂMANCESTRALE est guérisseuse, auteure, gardienne de Labyrinthes et d'espaces sacrés. Elle facilite également des initiations spirituelles.
Par ses racines entre forêts et montagnes, elle s'ancre dans le territoire vivant et puissant de la terre sur laquelle elle marche, urbaine comme sauvage. Son rôle ici est d'excaver nos sagesses oubliées en se reliant aux empreintes énergétiques ancestrales.
Elle porte les formations au Labyrinthe.
Passionnée de nature et de relations humaines aussi complexes que fascinantes, Solène aime explorer d'autres formes de vivre et de communiquer ensemble. Elle facilite des ateliers de Travail Qui Relie, pour aider chacun.e à se questionner sur le rapport au vivant, humain et non humain, et tente de s'autoriser à être plutôt qu'à faire. Elle ouvre également des espaces de formation autours de la coopération et de la facilitation. Elle attache également beaucoup d'importance à donner une place au corps, par le yoga et le Qoya.
Elle porte le parcours d'intégration Résilience Vivante.
Facilitatrice d'ateliers de Travail Qui Relie, de Qoya, formatrice en facilitation et en Radical Collaboration, Lily est engagée pour une culture régénératrice du lien, à soi, aux autres et au vivant.
Elle oeuvre avec Layla et Solène au parcours d'intégration Résilience Vivante.